Retour sur la conférence sur le dépistage colorectal à Marseille pour clôturer Mars Bleu en région PACA

La Fondation A.R.CA.D a soutenu financièrement la conférence « sauver 10000 vies, peut-être la vôtre ! » qui s’est tenue à Aix Marseille Université le mardi 16 avril dernier.

Cette conférence sur le dépistage colorectal venait clôturer Mars Bleu, le mois de sensibilisation au cancer colorectal, en région PACA.

L’objectif : aller à la rencontre du public pour présenter le dépistage et dédramatiser l’acte en insistant sur sa simplicité et son efficacité.

Cette conférence grand public réunissait des professionnels de santé et l’association de patients dédiée au cancer colorectal, Mon réseau Patient Colorectal. Vous pouvez la visionner en replay ici même !

Conférence « Sauver 10000 vies, peut-être la vôtre ! » le mardi 16 avril dernier à Aix Marseille Université

Plus d’information sur le test de dépistage du cancer colorectal : monkit.depistage-colorectal.fr