Réédition du guide sur le cancer de l’estomac et du cardia

La Fondation A.R.CA.D est heureuse d’annoncer la réédition de son guide sur le cancer de l’estomac et du cardia. Ce guide a été soigneusement élaboré pour fournir des informations complètes et mis a jour aux patients et à leurs proches, afin de mieux comprendre et répondre aux questions sur cette maladie.

Cette édition révisée est le fruit du travail collaboratif de plusieurs experts renommés et d’une association de patients. Emmanuelle Samalin, coordinatrice du guide, a travaillé en étroite collaboration avec le Professeur Florence Huguet, le Professeur Guillaume Piessen, le Professeur Aziz Zaaan, et l’association de patients « Mon Réseau Cancer Colorectal », qui a joué un rôle crucial dans la relecture et l’amélioration du contenu.

Nous vous invitons à découvrir ce guide mis à jour, qui offre des informations précieuses sur les options de traitement, la gestion des symptômes et le soutien disponible pour les patients atteints de cancer de l’estomac et du cardia.

Lien vers le guide : https://www.fondationarcad.org/cancers/cancer-de-lestomac/